Le Forum des Etudiants en Master Gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A la recherche de cléef pour accéder aux cours

2 participants

Aller en bas

A la recherche de cléef pour accéder aux cours Empty A la recherche de cléef pour accéder aux cours

Message  Fadimata Lun 11 Fév - 11:20

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me donner les cléfs de ces cours : B800 et B801?

Et puis est ce quelqu'un peut m'aider à trouver le cours B808 : Anglais Commercial des Affaires 1?

Cordialement,

Fadimata.
Fadimata
Fadimata

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 45
Localisation : Niamey (Niger)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de cléef pour accéder aux cours Empty Re: A la recherche de cléef pour accéder aux cours

Message  Lucie Lun 11 Fév - 11:54

Concernant les clefs des cours, je ne les ai pas, j'ai eu accès au cours sur moodle sans clef. Concernant l'anglais, c'est l'université de nancy qui doit te les envoyer!
Bon courage

Lucie

Messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 40
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de cléef pour accéder aux cours Empty Re: A la recherche de cléef pour accéder aux cours

Message  Fadimata Lun 11 Fév - 13:18

Lucie a écrit:Concernant les clefs des cours, je ne les ai pas, j'ai eu accès au cours sur moodle sans clef. Concernant l'anglais, c'est l'université de nancy qui doit te les envoyer!
Bon courage

Lallemand Morgane vient de répondre pour les cléfs des cours, elle dit que c'est l'informaticien de CTU qui doit s'en occuper. Mais je dois attendre car cette semaine il est en congé.

Merci Lucie.
Fadimata
Fadimata

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 45
Localisation : Niamey (Niger)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de cléef pour accéder aux cours Empty Re: A la recherche de cléef pour accéder aux cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser