Le Forum des Etudiants en Master Gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

petits doutes

3 participants

Aller en bas

petits doutes Empty petits doutes

Message  Jeremy Sam 15 Déc - 22:43

Salut tout le monde,

tres bonne initiative ce forum

Alors j'ai deux petites questions a poser par rapport aux devoirs a rendre:

A propos des fusions, question 4/ a quoi se refere le prof en demandant "la composition du capital" de la societe MASTER car on le cacule deja dans la question 3/

et comment etablir le bilan dans la question 5/ avec le peu d'informations que nous avons ?

A propos du devoir de finance internationale, que veut dire le prof par "position globale" ?

Merci d'avance

Jeremy

Jeremy

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : mexico

Revenir en haut Aller en bas

petits doutes Empty Re: petits doutes

Message  Admin Dim 16 Déc - 12:31

Salut Jeremy!

Alors concernant le devoir de fusion, je commence à peine! J'en suis à la question 1!!lol

Concernant le devoir de fin intern, la position globale pour moi signifie que tu dois considérer les gains obtenus par rapport au cours initial. Je ne suis pas trop sûre, j'étais assez confuse sur ce sujet.
Si d'autres ont des solutions....

au fait ça sera sympa si tu pouvais te présenter dans la rubrique bureau d'accueil?!

a+

Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 45
Localisation : strasbourg

https://master-gestion-ctu.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

petits doutes Empty Finance Int

Message  jeanmip Dim 16 Déc - 20:54

J'ai rendu mon devoir donc je pense pouvoir t'aider.
Deja il faut regarder attentivement l'exemple sur le Call carrefour p14. Tu peux egalement trouver des exemples similaires si tu cherches bien sur internet Wink
En ce qui concerne la position globale, je pense qu'il faut que tu tiennes compte que l'investisseur souhaite acquerir 2000 actions et qu'un lot d'options correspond a 25 actions.
En obtenant les profits et gains pour une option, tu peux donc calculer la position globale.

Apres ce n'est que mon raisonnement personnel et rien ne permet de dire qu'il est exact Wink

A bientot Wink
jeanmip
jeanmip

Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 38
Localisation : Belfast, Irlande du Nord

Revenir en haut Aller en bas

petits doutes Empty Re: petits doutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser