Le Forum des Etudiants en Master Gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Devoir de Marché financiers et Gestion de portefeuille

2 participants

Aller en bas

Devoir de Marché financiers et Gestion de portefeuille Empty Devoir de Marché financiers et Gestion de portefeuille

Message  Cath@G Sam 22 Nov - 18:57

Bonjour,

Je suis en train de finaliser le devoir à rendre, et je bloque sur la partie 3 concernant les obligations...

Qqun pour expliquer la 1ère question : le principe d'avaluation des cours des obligations via un exemple??? je sèche car je ne sais pas comment appliquer la formule ...

et sur la question n°2 , on sait que le cours des obligation baisse quand les taux d'intérêt augmentent, cependant en cas de hausse des taux d'intérêts, les nouveaux emprunts sont plus rémunérateurs ....donc je ne comprends pas pourquoi cela ne serait pas intéressant.

Merci et à bientôt

Catherine

Cath@G

Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 48
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Devoir de Marché financiers et Gestion de portefeuille Empty RE:Devoir de Marché financiers et Gestion de portefeuille

Message  Thomas S Lun 24 Nov - 11:12

Salut Catherine,

j'ai le meme proleme que toi.

Pour la 1ere question je simplement pris un exemple de la doc et pour la 2eme question je me pose aussi la meme question, pourquoi ce ne serait pas interessant ??

Deja la 1 Partie avec le portefeuille des actions a acheter et a vendre ??? Je n'ai pas vraiment compris la question !!!

J'espere a trouver une reponse dans les deux jours qui me restent.

A+ et courage
Je passerai vendredi devant ta porte a Strassbourg pour aller chez moi a Saarebroug/Saarbruecken et
je vais me battre comme d'hab. avec le traffic (horrible a Strassbourg)

Thomas

Thomas S

Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser